Alsace fin et bonne année 2012

Publié le par mic66

 

 

 

 

 

 

 

Les fêtes se terminent, dernier volet de notra balade en Alsace, il y aurait eu

d'autre photos à vous montrer, mais tout à une fin

DSC02193.JPG

 DSC02718

Puis Haguenau

DSC02997

DSC02999.JPG

DSC03022.JPG

maintenant ColmaDSC02802

DSC02872.JPG

 

strasbourg

 

DSC02831.JPG

legrand sapin, figure emblématique du marché de noël  perpétue une tradition  vieille de cinq  siècle,ce grand sapin est le plus haut sapin de noël d'Europe d'une trentaine de  mètres de hauteur d'une envergure impressionnante avec ces rameaux horizontaux, ce sapin de voges fait chaque année le bonheur de millions yeux grâce au talent de sa décoratrice Antoinette Pflimlin

DSC02936.JPG

La célèbre et magnifique rue des tanneurs

DSC02927.JPG

 1260.gif

Publié dans mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour moi c'est Michaela du Japon. Ton blog est tres beau, j'adore les photos ! Je continue ma lecture !
Répondre
P
ah des bons souvenirs...<br /> des photos de chez moi :) je suis alsacienne :)<br /> bizzzz
Répondre
S
Magnifiques ces photos, ce fut une belle balade pour moi<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
M
coucou, merci pour ton com sur mon blog! On te vois plus sud DMC, moi je passe très peu aussi! De belles photos, quelle chance d'avoir fait toute l'Alsace en cette période!<br /> A bientôt j'espère, je vais mettre le liens de ton blog dans le mien, comme ça je te visiterai de temps en temps<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
M
Alsace et ses décors féériques pendant les fêtes !<br /> Merci pour ces belles photos Mic<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre