En attendant le père noël

Publié le par mic66

tout est prêt

le sapin et la crèche

 

 

 

 

DSC03081.JPG

 Le village illuminé

DSC03087.JPG

Comment va faire le père noël pour passer par la cheminée allumée se demande tout pensif  Tigrou

DSC03097.JPG

Je surveille

DSC03098.JPG

Toujours pas là ??? j'ai sommeil....non...non je vous dis que je ne vais pas dormir

DSC03103.JPG

Bon noël à Tous

68629435.jpg

Publié dans mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe ton Tigrou !
Répondre
M
très jolie déco, ton chat est trognon!!! douce soirée
Répondre
L
Bien jolies décorations de Noël<br /> Trop mignon le beau Tigrou avec ses yeux bien ouvert pour attendre le Père-Noël ,mais le somme semble le gagner.<br /> Passe une belle soirée<br /> Câlinous à Tigrou
Répondre
A
Superbe village et ton chat je l'adopterais bien Bonne soirée et merci de ta visite
Répondre
M
quel jolie déco !<br /> Tigrou est trop mimi!<br /> bon Noël à toi aussi !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre