Domino

Publié le par mic66

 

 

 

 

 

 

 

Vous toutes qui aimez les chats ou qui avait un chat.... ou les autres que cela ne laisse pas indifférentes cela peut vous arriver aussi.Domino  a disparu de chez elle le 3 septembre à Raon l'étape dans les Vosges .Si vous pouviez mettre des articles sur vos blogs ou sur Facebook pour diffuser au maximum ,sa patronne  est  désespérée.Merci d'avance

domino-2.jpg

j'espère de tout coeur qu'elle la retrouvera saine et sauve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ton passage!!! j'espère que Domino a été retrouvé!!! douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui moi aussi j'espère qu'ils la retrouveront !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La solidarité il que ça de vrai dans ce monde d'égoîsme !!!<br /> Bon courrage et ne pas désespérer !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'avoir relayé l'info sur cette pauvre Domino.<br /> Très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Mic66 merci beaucoup pour ta gentillesse . 3 semaines aujourd'hui que ma Domino est perdue !!! je désespère ... je ne la vois nulle part malgré mes recherches et mes démarches ! elle me<br /> manque tellement . bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre