carnaval

Publié le par mic66

mes-photos-2026V.jpg

il y a plus d'un mois je me suis inscrite avec beaucoup de retard à la sal
mystère proposée par mahelia
http://mahelia.com au final un joli masque, je vous le montrerai lorsque je l'aurai terminé j'ai une petite idée de ce que j'en ferai mais je vous en dirai plus prochainement.
Fin février je suis allée au carnaval d'Annecy, vraiment magnifique  et que je
recommande pour ceux qui aiment ce genre de manifestation,nous avons passé deux jours à mitrailler ces jolis costumes  et masques, la plupart confectionnés par ceux qui les
portaient.

mes-photos-1982V.jpg

Publié dans mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe masque !!! Cela doit être un bien beau carnaval !!<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mystimic. Pour te remercier de tes gentils commentaires je me suis permise de te "taguer" sur mon blog, histoire surtout de mettre ton lien pour partager ton blog si sympathique.<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j' aime beaucoup les carnavals avant j' habitais dunkerque quand j'etais jeune je ne le loupé jamais bizz et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet, ce doit-être un grand plaisir pour les photographes ! toutes ces couleurs, tous ces costumes, ces visages masqués, ces photos sont très belles.<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies photos. J'attends de voir ta version du masque. :)<br /> <br /> <br />
Répondre