chats patchwork

Publié le par mic66

Après plus d'un mois d'absence du à des problèmes d'ordinateur me revoilà
pour commencer voici un tableau  que j'ai fait il y a quelques années déja en
patchwork
patch.jpg

Publié dans mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ça y est j'ai trouvé ton patch, il est très bien en écossais, j'aime beaucoup aussi. Mais tu t'étais trompé de mois, j'ai dû parcourir plein de pages, mais c'était avec plaisir; Je vois que l'on a<br /> les mêmes intérêts, j'ai une collection de chats, il faudra que je la photographie aussi, ou trouves-tu ces belles photos animées de chats ? Avant le patch, je faisais aussi du pt de croix.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
rebonjour j'adore ce patchwork il est de toute beauté bravo bisous cédé
Répondre
V
bravo car cela ne doit pas être facile
Répondre
M
tu fais aussi du patch bravo j'aime beaucoup biz
Répondre
M
waouuuuuuuuuh!! quel boulot!<br /> bise,<br /> m-caro
Répondre