ronde de noel

Publié le par mic66

IMG-0315.JPG
Dans le cadre de la ronde de noël, voici ce que j'ai reçu de Chriscats, qui comme moi adore les chats vous pourrez admirer entre autre sa magnifique corbeille à fils à mes couleurs avec un magnifique
coeur de chat, ainsi qu'un coussinet avec un cerf, rien ne manquait même la carte qui accompagnait   était de circonstance, le flasch a un peu effacé les couleurs vous les verrez mieux sur son blog
http://chriscatsbrode.over-blog.com
cadeaux-christcat.JPG
voici ce que je lui au offert

Publié dans mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wouah c est joli bravo les filles
Répondre
B
Waouh, moi qui adore les chats, suis sous le charme!! c super booooo bravo!!!!!
Répondre
S
super gaté tu as eté<br /> stef
Répondre
A
ouhaou superbe vous vous êtes bien gâtées !!!!!<br /> je viens de découvrir ton blog et félicitations il est vraiment tres sympa <br /> bises et à bientôt
Répondre
M
Très joli échange.<br /> bizzzz<br /> Magalie
Répondre