mes achats au salon

Publié le par mic66

tout d'abord des tissus
aux couleurs d'automne
et avec d
es chats
 

une broderie point de croix et ruban représentant une
fenêtre aux hortensias
une fiche pour faire des ânes
un kit pour faire une trousse




Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail maintenant

Publié dans mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolis tes tissus!...J'adore ces tons d'automne!...<br /> Merci de ta visite chez moi....
Répondre
M
il est beau le tissu avec les chats<br /> Mélanie
Répondre
V
Encore de belles choses à faire! :)
Répondre
B
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de bo avec ces fabuleux tissus!!!!! biz
Répondre
N
Magnifiques achats et belles couleurs d'automne<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz
Répondre