les fleurs

Publié le par mic66

J'adore les fleurs, j'habite un petit village de montagne situé à 1600m  trés difficile d'avoir des fleurs surtout cette année, ou le temps n'a pas été beau, je suis assez fière du résultat
 je vous les montrerez   avant les premières gelées qui ne devraient pas tarder.
Mais pour aujourd'hui voici  une de mes façades

IMG-0039-copie-1.JPG

Publié dans mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie ta façade de maison<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre
S
Magnifique façade.<br /> Enchantée d'avoir visitée ton blog...<br /> Je me suis régalée les yeux car moi aussi j'adore les chats, heureusement que l'on m'en offre car je n'ai pas le temps d'en broder pour moi ... C'est un comble !lol
Répondre
S
mon reve<br /> stef
Répondre
J
moi je suis de SAINT ESTEVE (66) mais je pense que l'on se connait toutes dans ce forum surtout les catalanes trés belle ta façade, tu embellies ton village c'est bien, bonne continuation et félicittions pour ton blog il est charmant, je t'ai envoyé le lien de mon album il y a aussi des chats. bisous catalans josiane
Répondre